Il en va des instruments de musique classique comme des grands hommes de l'histoire : seuls les personnages exceptionnels nous impressionnent durablement, satisferont pleinement nos aspirations, nous ouvrent des perspectives nouvelles, et ne nous déçoivent jamais.

Les pianos Carl Bechstein sont exceptionnels, leur sonorité subjugue les pianistes et le public depuis 1853.
Les grands musiciens, notamment Liszt et Lutoslawski, Celibidache et Penderecki ou encore Leonard Bernstein, Cecil Taylor, Charles Aznavour et Chick Corea - ont toujours fait confiance à Bechstein pour transmettre leur message.

Il n'est cependant pas nécessaire d'être une star pour apprécier un instrument d'une qualité exceptionnelle à sa juste valeur.
Quelles que soient vos exigences en matière de sonorité et d'attaque, vous trouverez assurément le modèle qui vous convient dans la gamme Bechstein, chaque instrument ayant un caractère particulier bien inscrit dans la tradition de la marque.
Ces pianos ont été spécialement conçus pour les mélomanes qui recherchent l'exceptionnel et souhaitent acquérir un véritable chef-d'oeuvre - un ami qui les accompagne de leurs débuts au clavier jusqu'a la virtuosité - par sa tonalité qui le distingue de tous les autres pianos.

L'expérience et le savoir-faire accumulés depuis plusieurs générations permettent aujourd'hui à C.Bechstein de fabriquer des instruments s'inscrivant dans la meilleure tradition des facteurs de pianos allemands - des instruments appréciés dans le monde entier, et de plus en plus recherchés.

Fermer la fenêtre